et l’École d’éducation permanente de şŁ˝ÇÉçÇř ont nouĂ© un partenariat unique. Les diplĂ´mĂ©s du programme de cycle supĂ©rieur de gestion des opĂ©rations et de la chaĂ®ne d’approvisionnement de l’École d’éducation permanente de şŁ˝ÇÉçÇř pourront dĂ©sormais obtenir le titre de gestionnaire agrĂ©Ă© (C.Mgr.), le plus prestigieux qui soit dans la profession de gestionnaire.
Le programme de gestion des opérations et de la chaîne d’approvisionnement, un programme de cycle supérieur, vise à préparer les étudiants à une carrière en gestion, dans un large éventail de secteurs, et à les rendre indispensables aux yeux de leur employeur quand vient le temps de s’adapter aux enjeux mondiaux, environnementaux et opérationnels en constante évolution. Ce programme de 30 crédits comporte 10 cours, enseignés par des experts des domaines des affaires, de la gestion de la chaîne d’approvisionnement et de la logistique, et couvre tout ce qui concerne la gestion des opérations et de la chaîne d’approvisionnement, notamment la gestion des relations avec les fournisseurs et la clientèle, le contrôle de la qualité, la logistique et la distribution, la gestion de projet, les méthodologies Lean et Six Sigma et la prise de décisions reposant sur l’analyse quantitative.
Les Ă©tudiants peuvent suivre le programme Ă temps plein ou Ă temps partiel, et des cours de soir, adaptĂ©s Ă l’horaire chargĂ© des professionnels dĂ©jĂ en exercice, sont offerts. Ă€ la fin du programme, les diplĂ´mĂ©s seront admissibles Ă l’agrĂ©ment de et Ă l’obtention du titre de gestionnaire agrĂ©Ă©, Ă condition qu’ils possèdent au moins 48 mois d’expĂ©rience professionnelle en gestion et rĂ©ussissent les trois cours suivants du programme de gestion de l’École d’éducation permanente de şŁ˝ÇÉçÇř :
- CACC 520 – Accounting for Management
- CEC2 532 – Business Economics
- CORG 551 – Behaviour in Organizations
Les diplĂ´mĂ©s sont Ă©galement dispensĂ©s de l’évaluation des aptitudes Ă la gestion (MAE) de ±ô’I°äłŇ.
Les Ă©tudiants qui rĂ©ussissent le programme obtiendront aussi le certificat du programme de gestion agrĂ©Ă© de ±ô’I°äłŇ lorsqu’ils en deviendront membres. Pour accĂ©der au titre de gestionnaire agrĂ©Ă©, ils devront ensuite soumettre trois recommandations professionnelles et acquitter tous les droits applicables.
Les gestionnaires agréés sont tenus de demeurer en règle auprès des Gestionnaires agréés du Canada, de se conformer au Code d’éthique et de déontologie et de se perfectionner de façon continue.
Avec le diplôme en gestion des opérations et de la chaîne d’approvisionnement et le certificat du programme de gestion agréé de CIM en poche, les diplômés seront bien outillés pour devenir des gestionnaires plus efficaces et faire progresser leur carrière, sauront se démarquer grâce à leur titre de gestionnaire agréé, et pourront rejoindre un réseau de gestionnaires agréés influents et reconnus partout dans le monde.
Pour en savoir plus sur ce programme, consultez le
Ěý
Ěý
David KynanRiche de plus de 15 ans d’expĂ©rience en services marketing, David Kynan est actuellement directeur par intĂ©rim du marketing et des communications Ă l’UniversitĂ© şŁ˝ÇÉçÇř. Il possède de solides compĂ©tences en marketing numĂ©rique, mĂ©dias sociaux, rĂ©daction de textes et messages, planification et gestion d’évĂ©nement, et relations publiques. Actuellement Ă©tudiant Ă la maĂ®trise en marketing aux HEC MontrĂ©al, il parle anglais, français, espagnol et allemand. |