º£½ÇÉçÇø

Nous acceptons maintenant les candidatures pour le programme de laÌýMGCD

Prochaines dates limites (Automne 2025)

15 mars 2025 (pour les étudiantes et étudiants étrangers)

Procédure d'admission

Ìý

Parrains et marraines de la MGCD

Chaque année, l’équipe de la maîtrise en gestion du commerce au détail (MGCD) nommera un ou une leader du secteur comme parrain ou marraine de la cohorte. Cette personne contribuera au programme en encadrant les étudiants et étudiantes pour mieux assurer leur réussite. La MGCD propose un programme complet qui intègre des disciplines variées et offre des occasions d’apprentissage par l’expérience diversifiées afin de fournir au corps étudiant les outils nécessaires pour répondre à l’évolution rapide et à la complexité croissante de l’environnement mondial du commerce de détail. Le parrain ou la marraine de la MGCD aidera les étudiants et étudiantes à mettre la théorie en pratique en leur transmettant ses connaissances dans le cadre de cours magistraux ou en dirigeant une discussion de cas.

Lanita Layton – Marraine de la cohorte 2022-2023 de la MGCD

Lanita LaytonLanita Layton est haute dirigeante et conseillère dans le secteur des produits de luxe. Elle dirige la transformation des affaires ainsi que la croissance des ventes et des revenus pour des marques de luxe et de prestige émergentes ou établies. Sa passion et sa compréhension approfondie de ce secteur, ainsi que l’importance qu’elle accorde à l’expérience client, l’ont aidée à se bâtir une brillante carrière.

MmeÌýLayton a occupé des postes de haute direction, notamment ceux de directrice générale chez Hugo Boss, de chef des ventes et du marketing omnicanaux chez Birks, de vice-présidente et directrice générale des marchandises chez Holt Renfrew et, plus récemment, de conseillère dans le secteur des produits de luxe pour des marques comme Bottega Veneta et Baccarat.

Hautement respectée pour son intégrité et son sens de la collaboration, MmeÌýLayton s’est bâti un vaste réseau de relations d’affaires solides aux quatre coins du monde. Sa passion, son éthique professionnelle et ses communications authentiques l’ont aussi menée à siéger à de nombreux conseils d’administration, comme le comité exécutif du conseil des gouverneurs et le comité de liaison entre le sénat et le conseil d’administration de l’Université de l’École d’art et de design de l’Ontario. MmeÌýLayton est actuellement membre du conseil consultatif de Goodszilla. Elle est aussi fière d’être membre des Nlaka’pamux (Thompson) de la Première Nation des Salish de l’intérieur. Nous nous réjouissons qu’elle soit notre première marraine de cohorte pour la maîtrise en gestion du commerce au détail de l’École Bensadoun de commerce au détail de l’Université º£½ÇÉçÇø.

Back to top