Dans chaque bâtiment de º£½ÇÉçÇø, un membre du personnel est nommé directeur de bâtiment (Building Director) par le doyen de la faculté qui occupe les espaces ou, dans le cas des espaces administratifs, par le directeur/directeur principal de l'unité qui occupe les espaces. En l'absence d'un directeur/directeur principal, le BD est désigné par le service de la Gestion des installations et services auxiliaires.
Le directeur de bâtiment est responsable de l’application des politiques en matière d’accès, d’utilisation des installations, d’entretien et de sécurité. Il agit aussi comme intermédiaire entre les utilisateurs et les différents services qui interviennent dans la gestion des installations.
Mandat
Veuillez consulter ce document (en anglais) pour en savoir plus au sujet des rôles et responsabilités du directeur d’immeuble (dernière mise à jour février 2020).
Liste des directeurs de bâtiment
Si vous cherchez le nom du directeur d'un bâtiment spécifique, contactez le fcc.fod [at] mcgill.ca (Centre d'appels des installations) (514-398-4555).