şŁ˝ÇÉçÇř

Nouvelles

Nouvelles nominations et mandat prolongé à la direction de la Faculté

±ĘłÜ˛ú±ôľ±Ă©: 5 August 2024

La Faculté de droit est ravie d’annoncer de nouvelles nominations et un mandat prolongé parmi son équipe de direction.

Le professeur Sébastien Jodoin a été nommé vice-doyen à la recherche pour un mandat de trois ans, à compter du 1er septembre 2024. Il succède au professeur Daniel Weinstock, CM, qui terminera son mandat de trois ans le 31 août. À titre de vice-doyen à la recherche, le professeur Jodoin chapeautera les efforts stratégiques de la Faculté pour stimuler une riche culture de la recherche, ainsi que pour obtenir des subventions, des chaires et des prix liés à la recherche.

La professeure Colleen Sheppard a été nommée vice-doyenne aux études supérieures pour un mandat de trois ans, à compter du 1er août 2024. Elle succède à Darren Rosenblum, professeur.e titulaire, dont le mandat s’est terminé en juillet. À titre de vice-doyenne (études supérieures), la professeure Sheppard dirigera le service des études supérieures et supervisera la mise en œuvre des programmes de certificat d’études supérieures, de maîtrise et de doctorat en droit.

La professeure Tina Piper occupera son poste actuel de vice-doyenne à l’enseignement pour une année supplémentaire, jusqu’à l’été 2025. La vice-doyenne à l’enseignement chapeaute les services à la communauté étudiante et supervise la mise en œuvre du programme BCL/JD. Ce mandat prolongé permettra à la vice-doyenne Piper de continuer de soutenir l’équipe du secrétariat aux études alors que cette dernière révise des processus importants, et d’entamer la collaboration avec son successeur, le professeur Helge Dedek, pour des projets de longue haleine liés au programme pédagogique.

« Je suis ravi que des collègues d’un tel dévouement assument ces rôles essentiels au bon fonctionnement de notre communauté universitaire auto-gouvernée et je me réjouis de leur future contribution à leurs rôles respectifs », a déclaré le doyen Robert Leckey, Ad E. « Je suis sincèrement reconnaissant à la vice-doyenne Piper pour son service exemplaire et aux professeurs Weinstock et Rosenblum pour leurs sages conseils tout au long de leurs mandats. »

Back to top