º£½ÇÉçÇø

ɳٳܻå±ð²õ aérospatiales à º£½ÇÉçÇø

En savoir plus sur la mineure de premier cycle en génie aérospatial

En savoir plus sur les programmes d’études aux cycles supérieurs en génie aérospatial à l’Université º£½ÇÉçÇø

En savoir plus sur l’Institut de droit aérospatial de º£½ÇÉçÇø et ses programmes avancés

En savoir plus sur les programmes professionnels offerts par l’École d’éducation permanente

º£½ÇÉçÇø

Grâce à la position avantageuse de Montréal comme importante plaque tournante de l’aérospatiale dans le monde, les étudiants et les étudiantes peuvent contribuer directement au secteur aérospatial. Durant leurs études à º£½ÇÉçÇø, ils ou elles peuvent participer à une foule de programmes, comme des projets de recherche novateurs et des stages pratiques en génie aérospatial. En outre, l’Organisation de l’aviation civile internationale (OACI, institution des Nations Unies), l’Association internationale du transport aérien et l’Agence spatiale canadienne sont établies dans la région montréalaise.

Ìý

Les étudiants et les étudiantes en génie et en droit de l’Institut de droit aérospatial de º£½ÇÉçÇø sont formés dans un lieu stratégique, soit l’un des plus importants centres de l’innovation en génie aérospatial et de l’élaboration des politiques régissant l’aviation internationale.

Ìý

Les diplômé.e.s de l’Université º£½ÇÉçÇø occupent des postes de recherche et de direction de haut niveau partout dans le monde, dans de grandes entreprises et organisations du secteur aérospatial.

Ìý

REMARQUE : L’Institut ne gère pas les programmes des différents cycles d’études de l’Université º£½ÇÉçÇø et n’est pas responsable de l'admission. Pour obtenir de plus amples renseignements sur l’admission au premier cycle, cliquez ici, et pour en savoir plus sur l’admission aux cycles supérieurs, cliquez ici.Ìý

Back to top