º£½ÇÉçÇø

Group of young medical graduates

À propos

Bienvenue à l’École de médecine

Deux étudiantes souriantes portant des chandails de l’École de médecine de º£½ÇÉçÇø

Bienvenue dans notre communauté clinique, scientifique, étudiante, enseignante et professionnelle, composée de membres de tous les horizons qui croient à l’importance des soins prodigués avec compassion et fondés sur des données probantes.

Vision, mission et valeurs

Une équipe étudiante réunie pour travailler devant un ordinateur

Nous avons pour vision de créer des sociétés plus saines par le truchement de l’éducation, de découvertes, de collaboration et de soins cliniques.

³¢â€™Ã‰cole en bref

Coupole du pavillon des Arts de l’Université º£½ÇÉçÇø surmontée du drapeau de l’université

Les milieux d’enseignement et de recherche en sciences et professions de la santé de º£½ÇÉçÇø, parmi les plus dynamiques en Amérique du Nord, attirent les plus brillants talents depuis la fondation de l’Université, en 1821.

Gouvernance

Vue en contreplongée du pavillon McIntyre de l’Université º£½ÇÉçÇø

Notre équipe de direction et de gouvernance facilite le réseautage, le travail d’équipe et la communication sur des sujets prioritaires pour l’École.

Histoire

Collage vertical de segments de photos historiques, scientifiques et architecturales

La Faculté de médecine et des sciences de la santé de l’Université º£½ÇÉçÇø, fondée en 1829, a été la première faculté de l’Université et la première faculté de médecine au Canada.

Politiques et procédures

Un doigt tendu touche la représentation schématique d’une liste à puces

Consultez les politiques des bureaux des études médicales de premier cycle, de la formation médicale postdoctorale et du développement professionnel continu.

Académie des médecins exemplaires

³¢â€™Académie des médecins exemplaires vise à honorer et à saluer des médecins membres de l’École de médecine de la Faculté et du réseau universitaire de santé º£½ÇÉçÇø qui jouent un rôle de modèle auprès de leurs pairs et des apprenants et apprenantes.

Back to top