Vue d’ensemble
Les sciences de la vie sont de plus en plus quantitatives, analytiques et intégratives. Le programme vous permettra d’étudier les principes fondamentaux de la biologie – particulièrement sous l’angle de la biologie moléculaire – et d’acquérir les compétences informatiques et mathématiques nécessaires pour gérer, analyser et modéliser de grands ensembles de données biologiques.
La majeure conjointe en Informatique et biologie vous permet d’apprendre les bases de l’informatique et de la biologie et d’apprécier les subtilités de leur mise en pratique commune. Vous maîtriserez les fondements de la biologie tout en assimilant les connaissances en informatique et en mathématique pertinentes pour poursuivre une carrière multidisciplinaire.
Le programme comporte deux éléments intégratifs : un cours d’études indépendantes conjointes de trois crédits et un séminaire d’un crédit. Ce programme unique de l’Université º£½ÇÉçÇø vous offrira une solide formation dans deux domaines de plus en plus interconnectés.